Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour réagir, mais, juste une mise au point. Je viens de lire avec attention les règles de ce forum que je ne pense pas outrepasser d'ailleurs, avant de continuer sur le sujet.
-Qui a parlé ici de vendre des voyages ou de faire de la pub?.
Je ne vends rien du tout, je suggère simplement à certaines personnes de voyager un peu plus intelligemment (pécunièrement j'entends).
Il s'agit de diviser les charges d'un voyage qui ne cessent d'augmenter, par un plus grand nombre de voyageurs. Cela devrait donner un résultat plus raisonnable pour chacun.
-Pensez-vous que le co-voiturage est de la concurrence déloyale pour la corporation des taxis?.
-Qui a t'il de mal a chercher aussi à rentabiliser un véhicule 4x4?.
Je serais très heureux de lire les réactions d'intervenants comme des assureurs ou des juristes en matière de co-voiturage en général.
Je n'avance pas masqué, vous pouvez consulter mon profil, j'ai un véhicule 4x4 c'est vrai, je me sens un peu privilégié, mais je suis aussi de la "France d'en bas", j'ai plus d'affinités avec elle, et je souhaite porter longtemps ma modeste contribution au "Maroc d'en bas", à chacune de mes escapades (seul ou accompagné).
-Marie Aude, Dans quelle mesure je dérangerais certains annonceurs dans ce forum?. Ne serait-ce donc pas tout à fait un vrai espace de liberté d'expression?.
-Bocledeglingo, ton très bon ami marocain, qui lui donne le travail?, par qui est-il exploité?.
Je ne demande pas que vous cautionniez ce que je fais, mais que vous admettiez que, face au constat que j'ai exposé, il va y avoir des gens qui se serreront les coudes et qui s'adapteront à l'evolution.
En tout cas, merci de m'avoir laissé m'exprimer sur un sujet qui me tenait à coeur. Une fois calmé, et si le modérateur m'en laisse l'occasion, je peux aussi "rentrer dans le moule" et être de bon conseil pour tous les membres de la liste que je salue au passage.
A bientôt j'espère.
darracq.francis@neuf.fr