salut
J'i eu la chance de partir à Trinidad et Tobago pendant les vacances de février 2008 depuis mon île guadeloupéenne!
Un souvenir mémorable et pleins de bons plans pour vous en stock si vous voulez y faire un tour!:idea:
C'est absolument effarant je vous préviens et on bascule dans la 4ième dimension de la fiesta 200%!
Tout d'abord il faut s'accrocher avec l'avion de la LIAT, la compagnie locale qui assure les liaions!
Puis survivre à Insomnia la veille du carnaval et au Jouvert qui lance les hostilités ainsi qu'aux 4 jours et 3 nuits qui suivent complétement en transe parcourant la ville en dansant enduit de chocolat ou autre, avec ses petites cornes de diable:twisted: , puis se métamorphoser en divine créature peinturlurée au matin ou parée de plumes ... faire 100 bornes au bas mot derrière une sono qui rendrait sourd n'importe qui mêm portant des boules quies ...
Et finir tout cela dans un bateau (avec une mer très agitée donc je vous passe les détails) vous conduisant vers la perle des antilles Tobago pour se reposer un peu et oublier la traversée en bateau !
Retour en avion et perte des bagages quasi inévitable à l'aller ou au retour!
une fois tout cela passé, êtes vous prêt pour réattaquer au boulot!
Bien sûr que non!
Heureusement qu'on bosse pour se reposer des vacances!!!