Forum Voyage

Bienvenue sur le forum des voyageurs ! Partagez avec des milliers de passionnés, chaque jour, vos questions, vos rêves, vos expériences, vos demandes d'infos ou vos impressions. De nombreux routards sont également là pour vous aider.
It is currently Sat Mar 20, 2010 15:07

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: LES ILES GRENADINES AVEC SWITCH / PARTIR PAS CHER.COM
PostPosted: Fri Oct 14, 2005 21:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,
J'ai lu énormément de messages sur les forums du Guide du Routard concernant SWITCH/PARTIR PAS CHER.COM...
Je voudrais vous faire part de MON EXPERIENCE avec ce voyagiste.
J'ai réservé au mois de juin 2005 un voyage 15 jours croisières Grenadine/Martinique pour le début du mois D'Octobre 2005...
J'ai rêvé pendant 4 Mois de ces vacances idyliques, aidés par le site de PARTIR PAS CHER.COM. J'ai effectué diverses réservations (location auto, pré-acheminement etc...) en prévision de ses vacances...
Nous devions partir le Mercredi, le lundi aprés midi vers 15h de la même semaine nous avons reçu un appel de SWITCH nous indiquant que pour des raisons de mauvaises état du catamaran... notre voyage était annulé, mais que nous avions la possibilité de partir sur un autre voyage, même destination les Iles Grenadines mais sans la Martinique et sur une catégorie de bâteau inférieure que celle prévue initialement...
Le commercial que nous avons eu au téléphone, n'a pas du tout été clair dans ses informations concernant l'annulation de notre voyage, revenant sans arrêt sur la nouvelle proposition...
Devant le FORCING COMMERCIAL (et le mot est faible), nous avons hésité... avertit à 15h nous devions donner notre réponse IMPERATIVEMENT à 18h...nous avons imposé notre délais de réponse pour le lendemain avant 9heures ...
Le Commercial a été alors furieux que je puisse ainsi repoussé mon délai de réponse...
Déçu par le comportement de SWITCH et rendu méfiant, nous n'avons pas voulu donné suite à leur nouvelle proposition et j'en ai fait part dés le matin 8Heure45 à SWITCH et en leur demandant de bien vouloir me rembourser les sommes versés suite à l'annulation de leur fait de notre voyage...
Nous avions le lundi soir donc procéder à l'annulation de toutes nos réservations et avons chercher un autre projet de vacances...
Appel de SWITCH le mardi aprés midi, finalement il avait une place pour nous sur un autre bâteau de même catégorie et même voyage que nous avions prévus il ya de cela 4 mois...
Nous étions trés en colère mon ami et moi...., nous avons refusé net leur manigance leur réitérant que suite à l'annulation de leur part de notre voyage et suivant les conditions générales de ventes, il devait nous rembourser toutes les sommes versés...
Le MR du service annulation que nous avons eu en ligne nous a indiqué qu'il était hors de question qu'il nous rembourse puisqu'à aucun moment il nous a parlé d'annulation de notre voyage.
Je vous laisse le soin d'imaginer ma colère....
Il a poussé son DELIRE et sa MAUVAISE FOI jusqu'à me dire que toutes les conversations téléphoniques de leurs services étaient enregistré.... et qu'il pouvait prouver que le mot ANNULATION n'a pas été prononcé par son service...
SWITCH m'a gâché mes vacances... nous avons maintenu notre refus de partir en vacances avec eux.
A ce jour, ils nous ont toujours pas remboursé... et aprés plusieurs courriers nous sommes toujours sans réponse...
Je vous laisse le soin de jugé...
Je suis persuadé que certaines personnes qui sont partis avec eux, n'ont eu aucuns pbs... mais apparemment je suis allé sur d'autres sites et je ne suis pas la seule à avoir fait l'objet de leur ART DE REFOURGUER UN AUTRE VOYAGE....
Amicalement
Cath.

Profile  

Post subject: Re: LES ILES GRENADINES AVEC SWITCH / PARTIR PAS CHER.COM
PostPosted: Fri Jan 29, 2010 9:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
Pour partir pas cher, j'ai trouvé ce lien : Partir pas cher
Les antilles m'interessent particulièrement.
Bonne journée
Camille

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]