Forum Voyage

Bienvenue sur le forum des voyageurs ! Partagez avec des milliers de passionnés, chaque jour, vos questions, vos rêves, vos expériences, vos demandes d'infos ou vos impressions. De nombreux routards sont également là pour vous aider.
It is currently Fri Mar 19, 2010 5:07

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: SWITCH à EVITER!!! ne les faites pas travailler!
PostPosted: Tue Jan 22, 2008 22:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

partir pas cher c'est du low cost, ok, on accepte l'idée des retards ok
du descriptif pas toujours exacte ok, de ces vendeurs qui vous jurent
y avoir ete et que c'est le meilleur choix ok, qui vous pressent parce qu'il ne reste presque plus de place c'est leur job

Notre premier voyage avec eux c'etait la malaisie (super pays des habitants extraordinaires doux et souriants) le fait est que c'est du low cost on est passé sur tout, meme le fait de rentrer un jour plus tôt avec les galeres de reservation sncf, on a rien dit (imaginé le patacaisse que certains ont fait, haujourd'hui je realise qu'ils n'avaient pas si tord que ca)

dernierement nous avons souhaité partir pour bali pour noel, reservation faite en septembre, au mois de novembre une certaine maya nous contacte pour nous dire que le vol est annulé que la quatar air line a annulé ces vols;
ok c'est du low cost on s'adapte...
on change de date va pour fevrier, mais la grosse erreur c'est que nous aurions du nous faire rembourser car un mois avant le depart donc aujourd'hui en janvier, on s'apercoit que ce sejour va nous couter 972€ de plus j'appelle donc la belle maya
qui la, change completement de ton m'expliquant que quand on achete une paire de chaussure aux galeries et patati et patata,la, je l'arrete lui explique que nous n'étions pas à l'origine de tous ces changements et que l'on ne souhaitait ne pas payer plus cher que d'autres
que dans ce genre d'affaire plus on si prend tôt moins c'est cher que les prix affichés ne sont pas du derniere minute
rien à faire, quand la bete à mordu elle ne lache plus rien, soit on annulait et s'etait 30% du prix de perdu soit on sasseyait sur nos 972€
ce sont des methodes de voleur.
Eviter de faire travailler des gens pareils
il y a bien d'autres voyagistes avec un vrai sens commercial

autre gros probleme avec partir pas cher c'est le pre-acheminement province-paris ils ne sont pas clair sur les dates vous reservez à la sncf ou à air france longtemps avant et craque ca change....
[[/b]

Profile  

Post subject: Re: SWITCH à EVITER!!! ne les faites pas travailler!
PostPosted: Thu Sep 04, 2008 16:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

je me permet de te répondre belli car sachant que moi aussi je réserve des voyages chez " partir pas cher" et on ma aussi annulé mon voyage pour causse de vols.on ma re contacter pour me redonner par la suite une autre destination j ai accepter car j ai du payer un surplus mais vraiment rien de d extraordinaire et de plus moins cher que sur le site.
En ce qui concerne le pré-acheminement j ai eu aussi une mauvaise expérience avec une autre société maintenant ce que je fais je prends des billet échangeable et modifiable c est vrai que c est un peut plus cher mais quand on a mis 2000e dans un voyage on est plus a 10e près lol
comme ça je suis toujours prête à partir plus tôt ou plus tard sans perdre quoique ce soit.

Bonne journée

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]