Alors voilà, j'ai trouvé ( pas encore reservé

) la plupart de mes hotels il me reste encore 2 ou 3 petites questions si quelqu'un peut donner un avis ou une idée ?
Logement de type Super8/Motel6 pour la plupart.
Liste des villes/lieux de logements :

LA
Arrivant le 23 au soir, je n'ai pris la voiture que pour le lendemain ( pas envie de me perdre en voiture dans la ville le soir à la recherche de mon hotel

)
Alors au depart je pensais prendre le Furama : Shuttle gratuit entre l'hotel et LAX + Shuttle hotel/Venice ( pas mal ca

)... mais voila ma compagne prefere plus pres du centre et evidement a force d'attendre maintenant les prix grimpent ... donc toujours pas decidé ( peut etre le motel6 pres de LAX - au moins la premiere nuit ).
Je pense que de toutes facons pour voir LA il faut s y promener en voiture et que meme si on est "pres du centre" pour l'hotel, il faudra quand meme conduire pour visiter non ?

Kingman
Un super8 ou un motel6

Williams ( Grand Canyon )
Un super8 ou un motel6
Je sais c'est loin de GC mais pas facile de trouver des prix identiques en se rapprochant de GC.

Mexican hat
San Juan

Page
Un super8 ou un motel6

Bryce
Foster.

Las Vegas
Circus Circus.

Entre Death Valley & Sequoia ( 1 ou 2 nuits )
a definir ( je sais pas encore où dormir ... donc je pensais peut etre ne rien reserver par là et chercher sur place ( suivant que le lac isabella est accessible ou pas etc )

Yosemite
Plusieurs possibilité mais pas encore choisi.

Monterey
? Je ne sais pas dans "quel quartier" loger ... j'ai trouvé des super8 ou motel6 mais ils ne sont pas "sur l'eau" ( sauf un mais evidement bcp plus chers

) ... et vu que je ne sais pas ce qu'il y a a voir et encore moins où se trouve les choses a voir. Peut etre que c'est facile en voiture ou pas tres grand a pied et que donc ca n'a pas d importance ?

San Francisco
J'ai trouvé un super8 sur la lombart street mais pas tres pres des centres d'interet il me semble.
http://www.super8.com/Super8/control/Bo ... 8&MQZoom=8
Y a aussi le
http://www.travelodgebythebay.com/ ( tout juste niveau prix que je me suis fixé mais :
le site wrote:
Indoor/Outdoor Parking
donc y a un parking mais ca veut pas dire que c'est gratuit

... qq un connait ?
"Travelodge Golden Gate" ( parking gratuit et pas chers

) mais c'est un peu plus loin.
"San Francisco Central Travelodge" ( parking payant mais vu le prix de l'hotel ca revient quand meme moins chers

) ... par contre c'est plutot central et donc plus loin de FISHERMAN'S WHARF.
J'en ai encore 2 ou 3 autres ( mais pas sous la mains. )
Un grand merci