Forum Voyage

Bienvenue sur le forum des voyageurs ! Partagez avec des milliers de passionnés, chaque jour, vos questions, vos rêves, vos expériences, vos demandes d'infos ou vos impressions. De nombreux routards sont également là pour vous aider.
It is currently Sun Mar 14, 2010 22:39

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: fille allemande / 27 cherche un/e compagnon francais/e :-)
PostPosted: Sun Jan 25, 2004 2:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai désidé, que j'aimerais bien de visiter l'île de Réunion en mois de mars. C'est une destination complètement different, non? mais j'ai peur de la grippe.
J'aime bien de suivre un cours de plonger sur la Réunion et je cherche encore un/e accompagnon

Bises Tine

[/url][/list][/list][/code][/quote][/u][/i]

Last edited by Christine on Mon Feb 09, 2004 23:21, edited 2 times in total.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Tue Jan 27, 2004 13:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour!
Je pars en thailande...laos...birmanie.........au mois de mars alors si tu veux voir des endroits magnifique et faire un bout de chemine avec moi pas de probleme...je suis Hamid j ai 37ans et je suis tres cool ,zen!
A bientot!

Profile E-mail  

Post subject: Ecuador!!
PostPosted: Wed Jan 28, 2004 14:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Antoine et j'étudie en Hollande depuis 2 ans. J'ai 23 ans et je compte trouver quelqu'un qui voudrait voyager avec moi en Mars.
Je devais partir avec un copain en Equateur pour 3 semaines en mars mais il ne pouvait pas car il a commencé un travail en janvier.
L' Equateur est un pays qui a l'air super. On y trouve des plages à l'ouest où il fait toujours + de 22° tout au long de l'année, la cordillère des andes au centre avec des vestiges de la civilisation Inca et la forêt amazonienne à l'est. Trop cooooooooooooool.
Je compte partir le 1° ou 2 mars mais cela m'embête réellement de partir seul. Alors j'ai trouvé ce site et je dois dire que ce serait super chouette si je pouvais trouver un compagnon qui aime l'aventure.
Okay, mon adresse mail est aherbaux8@yahoo.fr
Tu peux même passer un coup de fil si tu veux discuter un peu avant. En fait, je vis en collocation avec une italienne, une israelienne, deux équatoriens (qui m'ont filés pleins de bons plans), une norvégienne et un francais donc au téléphone, il faudra que tu parles anglais. Il suffit de demander Antoine.
Mon numéro est le +31 (0) 317 427 549.
Okay, ce serait cool de trouver un partenaire.

Profile E-mail  

Post subject: Re: Ecuador!!
PostPosted: Fri Feb 06, 2004 15:54 
Membre initié
Membre initié

aherbaux8 wrote:
En fait, je vis en collocation avec une italienne, une israelienne, deux équatoriens (qui m'ont filés pleins de bons plans), une norvégienne et un francais donc au téléphone, il faudra que tu parles anglais. Il suffit de demander Antoine.

C'est presque l'auberge espagnole ;)

Moi aussi j'ai envie de bouger, mais pas tout seul :(

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Feb 15, 2004 2:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut Christine, je serais assez interressé par un voyage à la période de Mars ^-^ Ce n'est pas encore sûr mais je connais peut-etre encore l'adresse d'amis prêts à héberger jusqu'à quatre personnes (faut que je me renseigne avant, c'est pas du tout promis pour ca).
Bon ben je serais très interressé par l'Île de la Réunion, mais pourrais-tu cependant me donner quelques informations au niveau de ce voyage s'il te plait ?
On y va à l'arrache, sans plan prévu ? (pas de problème, je suis partant !! :lol: )
D'où partirais-t'on ?
Pour combien de temps ?
Etc.

Bon, personnellement je suis plutot mobile (je me trouve pour l'instant du coté ouest de la France, dans la Loire-Atlantique) et même porter tous les bagages (hmmmmmph !!!) ne me poserait aucun problème tant qu'il y'aurait départ (en fait c'est la chose qui compte le plus pour moi pour l'instant : partir avant le 1er Mai -date limite que je me suis fixé-...Et ce départ en Mars tomberait tres bien.)
Pour le reste des formalités : je m'appelle Frédéric, j'ai 18 ans, l'aventure ne me fait pas peur (du moins ne m'a pas encore fait peur pour l'instant...y'a des requins après les récifs de corail ? ouais ? AAAH !!! lol ^^), et suis totalement et à 100% libre au niveau du calendrier (c'est à dire que je n'ai pas de date de retour) donc voilà.

Mon adresse email est : Lepleiad@caramail.com, si jamais tu étais interressé par un compagnon de voyage de 18 piges bien sûr ^_^

Salut, et quoiqu'il en soit : bonne chance pour ton projet !

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]