|
Ayant des vacances elastiques ,je choisi mes destination souvent au dernier moment.Pour l'ete 2005,desireux de faire plaisir a mon epôuse qui n'a jamais pris l'avion ni visitée un pays eloignée ,je m'adresse a SWITCH.
Je refuse des vacances en croisieres creoles puisqu'il n'avait que ça a me proposer.
je rapelle quelques jours plus tard et la MIRACLE ,il y a de la place en Republique Dominicaine.J'envoie fax de confirmation et attend mon recut .
2 heures plus tard ,las d'attendre je rapelle Switch et j'apprends que la derniere place disponible est partie. Ce sont nos 15 derniers jours de vacances et mon epouse se voit deja rester a la maison .ET ON ME REPROPOSE LA CROISIERE MAGNIFIQUE. Pour etre sur de nous la vendre ;pendant qu'un commercial fait son travail de vendeur un autre appelle mon epouse sur son portable.
Et nous cedons,je ne vous raconte pas les surprises entre ce que l'on nous a vendu et ce que l'on nous a offert.
COMME PAR HAZARD ?C ETAIT LA DERNIERE PLACE POSSIBLE.(pareil pour tous)
Malgres nos doleances ,dites des le 2eme jours ,repeteés dés notre arrivée et ce par tous les participant de la croisiere ,a SWITCH .Malgrés notre lettre recommandée et l'action de mon assurance juridique;il aurat fallut attendre le mois de Janvier 2006 pour obtenir une reponse.
Dans laquel ,il apparait que d'apres SWITCH je suis un mecontent (ce qui est le cas des 3 autres couples ,partageant notre croisieres et ayant eu les memes relations commercialles).
MAIS DANS LEUR MAGNITUDE ?SWITCH ME PROPOSE 7% SUR LE PROCHAIN VOYAGE QUE JE FERAI !!
VALABLE 12 MOIS.
Quand je reproche l'hyegene du bateau SWITCH pretend que j'exagere .
QUAND VOUS ALLEZ CHIER ET QUE VOUS DEVEZ METTRE VOTRE PQ DANS UNE PETITE POUBELLE DE SALLE DE BAIN QUI RESTE DANS LA SALLE DE BAIN .QUAND EN PLUS VOUS N'AVEZ PAS DE SAC POUBELLE ET QUE CE SONT LES CROISIERISTES QUI FOURNISSENT DES SACS PLASTIQUES RECUPERES DANS LES MAGASINS.
QUE VOUS ALLEZ PRENDRE VOTRE DOUCHE AVEC LA DITE POUBELLE ;
EST CE MOI QUI SUIS BOURGEOIS OU ???
BREF;;LE COMBAT CONTINU ET J ESPERE AVOIR TOUS LES TEMOIGNAGES DE CEUX QUI ONT CONNUS LA MEME MESAVENTURES.
Ps: Cerises sur le gateau,lors de notres arriveées a "Le MARIN" nous rencontrons le responsables des croisieres que nous avions deja eus au telephone et lorsqu'il nous annonce que nous devons prendre le bus immediatement 'contrairement a la croisiere vendue (et j"ai les preuves))
Un des croisieriste le previens que" nous n'allons pas en rester la".
Reponse de l'interréssé "JE VOUS LE DECONSEILLE ?NOTRE PDG EST UN GRAND AMI DE NS,MEME JC (d'une emission de tele tres connu )A ETE OBLIGE DE S ECRASSER"
pour info ,j'ai envoyer un mail a Monsieur NS sur le site officiel (ministere de la ..) pour demander si il y avait une justice selon que l'on soit riche et puissant ou pauvre etc..
|