Forum Voyage

Bienvenue sur le forum des voyageurs ! Partagez avec des milliers de passionnés, chaque jour, vos questions, vos rêves, vos expériences, vos demandes d'infos ou vos impressions. De nombreux routards sont également là pour vous aider.
It is currently Thu Sep 09, 2010 8:39

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
 Post subject: cherche compagnon de voyage : Thaïlande janv.-fév. 2005
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 11:51 
Membre initié
Membre initié

Bonjour,

Je compte partir en Thaïlande en janvier ou février de l'année prochaine, qui, je crois, est la période la plus propice et ce pour deux à trois semaines. Je suis en pleine préparation du voyage : étude des circuits proposés par les différents tours-opérateurs, étude de l'histoire, de la géographie de ce pays merveilleux, consultation de ce forum pour avoir des bonnes adresses, de bons tarifs, etc...
Mon itinéraire sera, dans les grandes lignes, le suivant : Bangkok - Chiang
Maï - Chiang Raï - Chiang Maï - Sukhothaï - Lop buri - Ayuthaya - Bangkok - Phuket - Bangkok. Je souhaite que le voyage soit un mélange de culture, de nature, d'aventure et d'activités sportives. Qui est intéressé à partager avec moi cette expérience ?

J'habite en Belgique dans le Hainaut à 30 km de Bruxelles et j'ai 31 ans.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 15:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bjr (CJBJ)
la thailande ça me branche et je cherche un ou une compagno de voyage
le soucis c que la date (janv ou fev ) me convient pas trop puisque je travaillerai a ce moment là; dis moi qd même ce que tu vas faire la bas et et pourquoi tu as choisis cette destination?
j'habite ds le sud de la france (toulouse) et j 'ai le même âge que toi
a+
:?

Profile E-mail  

Post subject: Bonjour Remi
PostPosted: Sun Sep 05, 2004 11:38 
Membre initié
Membre initié

Dommage pour la période qui ne te convient pas. J'ai pas fort envie d'y aller plus tard dans l'année, j'ai trop peur de l'humidité et des moustiques! Pourquoi j'ai choisi la Thaïlande? C'est un pays qui me fascine comme tous les pays de l'Asie du Sud-Est mais la Thaïlande me semble le pays le plus démocratique. Qu'est-ce que je vais faire la-bas? Je n'ai pas encore bien défini car il me reste encore 4 mois devant moi et puis, ça dépend aussi de mon compagnon de voyage, mais mon idée serait de faire :
- un trekking de 2 jours dans le nord;
- visite culturelle à Sukhothaï, Ayutthaya, Lopburi et Bangkok
- plage et visite des îles dans le Sud.

Salutations :)

Profile  

Post subject: Bonjour
PostPosted: Tue Sep 07, 2004 12:16 
Membre mordu
Membre mordu

La période m'est idéal, je dois rejoindre ma copine en Inde début février pour un tour d'Asie de 8 mois afin de réaliser une étude au niveau du tourisme durable dans ces régions. Je comptais justement partir en Thai pour le mois de janvier qui est le meilleur et ensuite la rejoindre

Je te propose de rentrer directement en contact avec moi pour qu'on organise ça. J'ai des contacts en Thai et j'ai déjà pas mal voyager en Australie notamment.

Au fait j'ai 23 ans et je sur français

Tiens moi au courant sinon je te souhaite un bon voyage riche en expériences.

Profile  

Post subject: Re: Bonjour
PostPosted: Thu Sep 09, 2004 19:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

selrac wrote:
La période m'est idéal, je dois rejoindre ma copine en Inde début février pour un tour d'Asie de 8 mois afin de réaliser une étude au niveau du tourisme durable dans ces régions. Je comptais justement partir en Thai pour le mois de janvier qui est le meilleur et ensuite la rejoindre

Je te propose de rentrer directement en contact avec moi pour qu'on organise ça. J'ai des contacts en Thai et j'ai déjà pas mal voyager en Australie notamment.

Au fait j'ai 23 ans et je sur français

Tiens moi au courant sinon je te souhaite un bon voyage riche en expériences.

hey!! :lol:

j'ai lu ton message et je vois que tu as fait aussi l'Australie!! ben moi aussi il y a un an et c'etait Géant et encore je ne ce pas ci le mot est pas assez fort..bref, du 16 au 29 Janvier 05, je souhaites partir en Asie, le Viet nam est un pays que je souhaite voir mais seul, humm c pa kool, alors ci les dates correspondent et ci j'aurrais bouclé mon budget alors a 2, 3 ou 4 le voyage aura deja un meilleur goût!! au fait, je suis bertrand, 21 ans de Niort (79) bertrand_beleau@hotmail.com

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Sat Sep 11, 2004 9:25 
Membre initié
Membre initié

J'ai proposé à Selrac de partir vers le 08 janvier pour trois semaines. Je compte sur lui pour me dire si ça l'arrange, sinon, je continue mes recherches, les filles sont les bienvenues aussi, :wink:

Profile  

Post subject: Re: cherche compagnon de voyage : Thaïlande janv.-fév. 2005
PostPosted: Mon Sep 20, 2004 14:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[quote="Mantha"]Bonjour,

Je compte partir en Thaïlande en janvier ou février de l'année prochaine, qui, je crois, est la période la plus propice et ce pour deux à trois semaines. Je suis en pleine préparation du voyage : étude des circuits proposés par les différents tours-opérateurs, étude de l'histoire, de la géographie de ce pays merveilleux, consultation de ce forum pour avoir des bonnes adresses, de bons tarifs, etc...
Mon itinéraire sera, dans les grandes lignes, le suivant : Bangkok - Chiang
Maï - Chiang Raï - Chiang Maï - Sukhothaï - Lop buri - Ayuthaya - Bangkok - Phuket - Bangkok. Je souhaite que le voyage soit un mélange de culture, de nature, d'aventure et d'activités sportives. Qui est intéressé à partager avec moi cette expérience ?

J'habite en Belgique dans le Hainaut à 30 km de Bruxelles et j'ai 31 ans.[/quote]

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 2:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

je suis en conge en janv fev pour l instant mes intention de voyages sont plus orientes vers l amerique du sud mais comme je suis seul pour l instant rien n est definitif.

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]