Forum Voyage

Bienvenue sur le forum des voyageurs ! Partagez avec des milliers de passionnés, chaque jour, vos questions, vos rêves, vos expériences, vos demandes d'infos ou vos impressions. De nombreux routards sont également là pour vous aider.
It is currently Tue Feb 09, 2010 14:25

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 
Author Message
 Post subject: Brésil chute iguazu coté argentin
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 19:07 
Membre accro
Membre accro

Salut voyageur et voyageuse.

Je suis a la recherche d'un endroit pour dormirent a iguazu, mais du côté argentin.
Car j'aimerais passer 2 jours du côté argentin et 2 jours du côté brésilien.

Je veux voir l'île des perroquets et visiter le barrage en plus des visiter les chutes.

Merci pour votre aide.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 19:13 
Guide du forum
Guide du forum

Ce n'est vraiment pas un problème, vous n'aurez que l'embarras du choix pour trouver un hôtel.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 19:19 
Membre accro
Membre accro

transversales wrote:
Ce n'est vraiment pas un problème, vous n'aurez que l'embarras du choix pour trouver un hôtel.

Merci pour cette réponse rapide. Mais je croyais que c'était du côté brésilien l'embarras du choix . Mais si on n'a l'embarras du choix avez-vous des recommandations du côté Argentin.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 0:54 
Membre passionné
Membre passionné

J'aime pas trop l'agitation de Foz do Iguazu au Brésil... le mieux est certainement un hotel à Puerto Iguazu en Argentine.

Il ya des hotels pour tous les budgets... mais si tu ne regardes pas trop à la dépense je te conseille l'hotel Saint George... des chambres entre 100 et 140 pesos avec le petit déjeuner et le diner. (ce qui fait environ 30 à 40 € pour deux personnes)

L'hotel possède des chambres situées autor d'une jolie piscine, les chambres sont confortables et spacieuses, avec téléphone, télévision et air conditionné.

L'accueil est sympa... même s'ils ont parfois l'air très affairé.

De plus l'Hôtel est juste à côté du terminal de bus :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 1:15 
Membre accro
Membre accro

Americas wrote:
J'aime pas trop l'agitation de Foz do Iguazu au Brésil... le mieux est certainement un hotel à Puerto Iguazu en Argentine.

Il ya des hotels pour tous les budgets... mais si tu ne regardes pas trop à la dépense je te conseille l'hotel Saint George... des chambres entre 100 et 140 pesos avec le petit déjeuner et le diner. (ce qui fait environ 30 à 40 € pour deux personnes)

L'hotel possède des chambres situées autor d'une jolie piscine, les chambres sont confortables et spacieuses, avec téléphone, télévision et air conditionné.

L'accueil est sympa... même s'ils ont parfois l'air très affairé.

De plus l'Hôtel est juste à côté du terminal de bus :wink:

Je vais passer 2 jours a Puerto Iguazu en Argentine. et 2 jours du côté Brésilien. Pour la jour 5 reprendre l'avion pour Brasilia.

30 a 40 euro c'est un peux cher pour moi.
Vous étiez une ou deux personne.
Mais je vais voir l'échange d'argent.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 1:33 
Membre passionné
Membre passionné

J'étais avec ma femme dans cet hotel...
J'y suis allé 2 fois... car c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé.

Car je précise que le prix comprend la chambre, le petit déjeuner et le diner pour 2 personnes.

Mais si tu trouves ça trop cher tu trouveras sans problèmes qulques "pensiones" 2 fois moins cheres.

évite les hotels du centre... beaucoup de circulation et pas mal de bruit le soir... certains mettent les haut parleurs sur leur voiture pour faire de la pub et on n'entend qu'eux :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 2:04 
Membre accro
Membre accro

Mais tu voie, Je vais être dans mes deux premières semaines de mon voyage de 9 semaines et je dois faire attention avec mon argent le premier mois. Donc je vais chercher une petite pensionnée " 2 fois moins chère dans les débuts de mon voyage. Plus mon voyage avance plus mon budget journalier grossi et a la fin a Salvador et Rio, ça va être la fiesta houlala :)

Profile E-mail  

Post subject: logement puerto iguazu
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 14:59 
Guide du forum
Guide du forum

Désolée pour les infos un peu floue mais un argentin m'a conseillé des petits cabanons en bois sympa et pas trop chers à puerto iguazu en face du terminal de bus... on loue direct le cabanons avec lits double et douche, je sais pas si y'a des simples mais sans doute..., et des facilités pour cuisiner. On peu aussi planter sa tente pour 3 dollars!
je crois me rappeler que ça s'appelle "l'hospedaje aleman los salpeterer" à 15 ou 16 pesos pour 2!
De là on peut profiter d'aller très tôt faire un tour aux chutes sans les touristes en masse pour admirer le paysage et aussi les animaux qui sortent au petit matin.
On m'a parlé du parc aux oiseaux mais je n'y suis pas allée moi même!
Faire le sendero macuco le matin de bonne heure; prendre son maillot de bain pour les chutes on sait jamais !
Bon voyage dans ce pays magique

Profile  

Post subject: correction
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 15:06 
Guide du forum
Guide du forum

Escuses moi pour l'hospedaje; je viens de me rappeler que le nom que je t'ai donné c'est à San Ignacio Mini!!!
Mais il y a bien des cabanons en bois à puerto iguazu pas cher dont je ne connais pas le nom, face au terminal!
Le barage est à voir même si en saison sèche (hiver chez nous) il n'y a pas les impressionants lachés d'eau.
Côté brezilien, je te conseille auberge paudimar campestre avec sa piscine, son bar, ses cours de capoiera!!! pour pas cher...
@+

Profile  

Post subject: Re: correction
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 16:04 
Membre accro
Membre accro

nbg81 wrote:
Escuses moi pour l'hospedaje; je viens de me rappeler que le nom que je t'ai donné c'est à San Ignacio Mini!!!
Mais il y a bien des cabanons en bois à puerto iguazu pas cher dont je ne connais pas le nom, face au terminal!
Le barage est à voir même si en saison sèche (hiver chez nous) il n'y a pas les impressionants lachés d'eau.
Côté brezilien, je te conseille auberge paudimar campestre avec sa piscine, son bar, ses cours de capoiera!!! pour pas cher...
@+

Plusieurs personnes m'ont recommandé l'auberge paudimar campestre. Si je ne me trompe pas c’est une maman de qui ferme les portes de l’auberge a 22 h qui est très maman ahahah .
Je croie que c'est la que je vais aller avent de prendre l'avion pour Brasilia.

Quelle compagnie aérienne me recommandez-vous pour aller à Brasilia. Comment acheter mon billet d’avion.

Je crois que mon plan de voyage São Paulo bus pour iguazu Avion pour Brasilia avion pour Manaus Bateau pour Bélem et le bus qui fais la côte en passe par Rio et de retour pour São Paulo est le meilleur plan pour visiter le Brésil en 9 semaines tranquillement .

On ne peut pas tout voir

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]