Bonsoir le monde

,
un peu d'humour pour des sujets "graves" ne dérange personne?
Amis du micro-trottoir voici :
ici huluberlu envoyé spécial à Ambosséli ou je vais poser qques questions sur les changements climatiques à nos amis les nezléphants:
Bijour misieur le nezléphant, ah oui monsieur Défense-de-tromper-les-nezléphants ,c'est long comme nom ça, vous ne seriez pas d'origine Malgache des fois?
-"non,non je suis d'origine kenyane"
Que pensez vous du temps qui change, et tout et tout?
-"trés précise comme question! Voilà, dites aux bestioles à deux pattes qu'ils ressemblent à des rats enfermés dans une case close, ils pétent, ils pétent et finirons complétement asphixiés bien avant de se bouffer entre eux!"
C'est pas trés gentil pour les bestioles à deux pattes, les zhumains çà!
-"Oh moi j'ai rien contre eux mais voyez vous, c'est vrais qu'ils ont beaucoup de neurones, un potentiel d'analyse correcte mais le probleme c'est qu'ils ne l'utilisent que trés peu! Faut vraiment être cinglé ou débile pour détruire l'environement qui vous fait vivre! Même les babouins qui leur ressemblent beaucoup ne sont pas aussi stupides, mais il faut dire qu'ils ont gardés le contacte avec leurs racines, la terre!"
Merci Monsieur le nezléphant...
-"Attendez, je voudrais dire aux co.... qui ont des bouts d'ivoire chez eux, qu'ils ont chaqu'un un bout d'une partie de ma vie, ma femme tuée l'année dernière par un braco ; et que s'il viennent ici je les arroserais de mon mépris (on ne tue pas sans raison chez les nezléphants).
a présent je rends l'antenne à vous les studios.